Ayant tenté une carrière dans le dessin qui c'est soldé par un échec cuisant ( pour ceux qui savent pas de quoi je parle renseignez-vous sur la qualité de mes dessins en spé SVT; et à ce sujet je me permet d'ajouter un rare mais bien placé "loooooool") je me suis lancé quelques jours (ben oui, à partir de 2 on peut dire quelques ^^) dans le cinéma.
J'ai directement été promu au grade de co-réalisateur tout en obtenant un rôle ( ben oui on était que 2...) plein d'une candeur immense et d'une prestance raffiné (le rôle du grand bête et méchant).
Cette œuvre qui fera de moi le nouveau ___ du cinéma (remplir le blanc avec le nom d'un acteur ou d'un réalisateur) . Le titre est "Retour vers le passé du subjonctif" et voici le lien (c'est difficile à lire avec le parenthèse , hein ?):
Je teins à préciser que rien de tout cela n'aurait été possible sans notre coréalisateur-cadreur-régisseur-metteur en scène-directeur artistique-acteur-producteur-éditeur-dormeur (gros) -pleureur (saule)-chauffeur, j'ai nommé Richard !

http://www.dailymotion.com/relevance/search/retour%2Bpass%25C3%25A9%2Bsubjonctif/video/x79f2b_retour-vers-le-passe-du-subjonctif_people